Objectifs de la formation et compétences visées
Etre capable d’incarner une autorité saine et constructive. Etre capable repositionner la confiance et le respect pour un management plus humain Etre capable de comprendre pour mieux manager. Etre capable de développer la forme comme le fond pour obtenir de meilleurs résultats en salon. Etre capable de fédérer ses équipes et donner du sens. Etre capable de mettre en avant le bien-être au travail afin de fidéliser ses équipes et de gagner en sérénité.
Informations
Public visé : Tous les professionnels de la coiffure et de l'esthétique
Format : Présentiel
Pré-requis : Aucun
Modalités d’évaluation : Une évaluation par QCM peut-être réalisée en début de formation. Le formateur réalise des évaluations à l’oral et en pratique en cours de formation. Evaluation des acquis à la fin de formation avec un entretien individuel : formateur/stagiaire de 5 min. Enquête de satisfaction sous forme de QCM des participants. Remise d’une attestation de fin de formation.
Moyens pédagogiques : Un support pédagogique de soutien sera remis à chaque stagiaire en début de formation, dans lequel il trouvera : l’ensemble des termes techniques avec des espaces vierges afin de prendre des notes.
Rythme : Temps plein, 1 jour / semaine
Spécialité : Coiffure, esthétique et autres spécialités de services aux personnes
Tarif formation HT : 800 HT SOIT 960 TTC
Durée : 2.0 jour(s) - 14;0 heure(s)
Prise en charge éventuelle : FAFCEA: 25€/h HT + 200€ FRAIS ANNEXE (restauration, hébergement et transport) OPCO EP: 30€/h HT selon le budget du salon.
Accessibilité Handicap : Oui
Modalités et délai d'accès : Inscription possible jusqu’à 7 jours ouvrés, avant le début de chaque session de formation
Prochaines dates
Du 20/01/2025 au 21/01/2025 - ARRAS
Du 03/11/2025 au 04/11/2025 - ARRAS