Traitement des réclamations à CONTRERAS PERFECT FORMATION
CONTRERAS PERFECT FORMATION s’efforce de proposer des prestations de formation qui répondent aux besoins et exigences de ses clients. Si toutefois, vous souhaitez nous communiquer une réclamation :
Vous pouvez à tout moment, adresser vos questions, doutes, et problèmes rencontrés à vos interlocuteurs à la CONTRERAS PERFECT FORMATION, qui mettront tout en oeuvre pour vous apporter une réponse.
Vous avez également la possibilité d’adresser votre requête, par email en nous indiquant les données ci-dessous qui sont nécessaires au bon traitement de votre demande. Si votre demande est recevable, nous analysons les causes de la réclamation; nous examinons minutieusement les faits exposés et effectuons, le cas échéant, les recherches nécessaires. Dans ce cas, nous vous tenons au courant de l’avancement du dossier. Nous vous informons de notre réponse en vous précisant le résultat de notre enquête et éventuellement les solutions que nous proposons pour résoudre le problème.
Votre réclamation par mail :
info@contreras-perfect-formation.fr
Quelques précisions quant au traitement de votre réclamation.
L’absence de réponse à une ou plusieurs questions est susceptible de compromettre la bonne gestion de votre réclamation. Les informations personnelles portées sur cette réclamation sont enregistrées dans un fichier informatisé par la CONTRERAS PERFECT FORMATION.
Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer l’exécution de nos prestations, en tenant compte de l’objet de votre réclamation.
MAJ 11/05/2022